Bienvenue, mon blog n'est plus très alimenté et je m'en excuse mais le temps me manque. Je n'organise plus de réunion d'atelier mais je suis toujours démonstratrice Stampin'Up. Vous pouvez toujours passer vos commandes par mon intermédiaire. J'aime trop leurs produits pour laisser tomber la marque SU.
A bientôt
Isabelle

lundi 27 janvier 2014

C'est bientôt mon anniversaire...

... et oui cela va bientôt faire un an que j'ai rejoint  Stampin'Up! 
Je vais souffler ma 1ère bougie le  9 mars exactement.
 Je suis ravie d'avoir partagé cette année de scrap avec vous. Elle a été remplie de très bons moments de créativité, de rencontre et d'amitié. 
Un grand merci à Aurore, mon amie et marraine Stampin'Up !
Un grand merci aussi à ma moitié qui me soutient et qui me laisse envahir notre bureau avec tout mon matériels !!
 Pour fêter ce petit événement, je vous offre l'opportunité de gagner un lot de papiers à motifs à choisir parmi ceux qui se trouvent ci-dessous :
Amours vénitiennes

Kaléidoscope

Confettis et cotillons

Douce esquisse

Elégance levantine

Et caetera

Fraiche nostalgie

Jardin Vichy

Je suis moi

Metro Soho

Parade de petits pois

Pique-nique bucolique

Pot pourri pérenne

Sous les flots

This ans That epic day

Mais comment faire pour pouvoir remporter un lot de papier, 
me direz-vous ?
Comme j'ai franchi le pas à l'occasion de la Sale-a-Bration de l'année dernière, je numéroterai tous vos bons de commande au fur et à mesure que je les aurai durant toute la période de la 
SALE-A-BRATION 2014, 
c'est à dire du 28 janvier au 31 mars 2014. 
Je procéderai ensuite à un tirage au sort avec une main innocente de mes enfants. Le numéro sortant permettra à la propriétaire du bon de commande ayant le même numéro de remporter un lot de papier à motifs. ( à choisir parmi ceux proposés ci-dessus).

Je vous souhaite bonne chance à toutes !

Cette offre n'engage que moi et non Stampin'Up



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire